Octotek Studios évolue : nous rejoignons Avant-Garde Imaging

octotek-studios-avant-garde-imaging

 

Nous avons fondé Octotek-Studios en 2015 afin de répondre aux besoins de nos clients en matière de développement mobile et dans le domaine de la réalité augmentée et virtuelle. Après trois ans d’existence et des projets pour de grands noms, nous sommes aujourd’hui face à une mutation de notre société.


En effet, l’entreprise Octotek-Studios ferme ses portes.

 

Mais notre équipe se joint à Avant-Garde Imaging, qui conçoit des concepts audiovisuels immersifs et a notamment travaillé pour Airbus, Thales et la Cité de l’Espace à Toulouse.
Fondé en 2008 dans la ville rose, Avant-Garde Imaging s’est illustré au travers de projets innovants et de grande ampleur lors de salons partout en Europe. Travaillant sur des concepts médias pour l’événementiel, les showrooms ou pour promouvoir des produits, leur offre se veut innovante et donc immersive. 

 



Notre propre expertise sur le développement mobile, la réalité augmentée et la réalité virtuelle va donc compléter l’expertise sur les créations visuelles immersives d’Avant-Garde Imaging. Nous joignons dorénavant nos compétences et nos champs d’action pour vous offrir des prestations personnalisées et adaptées à vos besoins.

Ainsi, l’aventure en tant qu’entreprise prend fin pour Octotek-Studios, mais notre marque continue d’exister au sein d’Avant-Garde Imaging à Toulouse. Nous vous proposerons toujours des services axés mobile et réalité virtuelle et réalité augmentée, ainsi que notre écoute et notre force de proposition pour vous accompagner. Vous pourrez continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux et notre blog, pour être au courant de l’actualité technologique et de nos projets au sein d’Avant-Garde Imaging.