ATR Aircraft

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fondée en 1981, ATR est le leader mondial sur le marché des avions régionaux de moins de 90 places. Depuis sa création, ATR a vendu plus de 1 500 appareils. Les avions ATR équipent quelques 200 compagnies aériennes dans près de 100 pays. ATR est un partenariat égalitaire (Groupe d’intérêt économique) entre deux grands acteurs européens de l’aéronautique, Airbus et Leonardo.
Basé à Toulouse, ATR est bien établi dans le monde entier avec un grand réseau de soutien à la clientèle et de vente, y compris les centres de service à la clientèle, les centres de formation et les entrepôts.

 

Pourquoi ont-ils fait appel à Octotek Studios ?

 

Pour se démarquer lors du Salon du Bourget, nous avons participé à la création de la visite d’un avion en réalité virtuelle. Ils ont pu montrer et faire visiter en personne leurs avions depuis leur stand, sans devoir emmener le client à l’avion ou vis versa. Dans la même optique nous leur avons créer plusieurs expériences en VR avec le nouveau Samsung Gear. Pour leur showroom à l’intérieur de leur QG, nous avons créer un galley en réalité virtuelle.